top of page
  • Photo du rédacteurpaulbert38

Permanence médicins pour symptomes covid-19

On vient de recevoir ce message de M. Dathe, conseillere municipale de Grenoble.


"Bonjour Comme je m'y étais engagée, je vous informe que le centre de santé de la médecine du travail - qui est à l'arrêt en ce moment - rue des Bergeronnettes ouvre je crois aujourd'hui, jeudi 2 avril. Il s'agit de médecins

généralistes qui y font une permanence pour les malades qui ont ou qui pensent avoir le Covid19.

 Ces médecins de Grenoble, ont pris des tours de gardes dans ce cabinet improvisé pour les circonstances et pour au moins 7 jours (le pic devant arriver ces jours ci)..

Il s'agit de ne pas séparer les personnes qui vont voir leurs médecins dans leurs cabinets, de ceux qui vont les voir pour suspicion de Covid19 et, pour décharger un peu l'hôpital.

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée."

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page